Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est ma nouvelle vie

Permaculture, Autosuffisance, écologie, zéro déchet, économies sont mes nouvelles devises

Mercredi 17 Février 2018

Mercredi 17 Février 2018

Aujourd'hui grand soleil et on profite pour aller au jardin. Ca fait du bien.

 

Afin de continuer ma bio diversité, j'achète des plants bio en espérant que tout prenne car c'est quand même un investissement financier :

 

- 3 pieds de poire melon 

Poire Melon

Poire Melon

C'est une vivace mais qui craint le gel alors je les planterais en pot

 

une verveine médicinale qui craint également le gel

Mercredi 17 Février 2018

une sauge médicinale 

Mercredi 17 Février 2018

une menthe fraise et 3 pieds de thé immortel

 

bon eux sont dehors, je les prendrais en photos plus tard.

 

Sont venus également se joindre à nous cet automne 1 pommier Reine de renette, 1 poirier william, 1 abricotier et un cerisier

 

Vivement que tout cela pousse pour partager 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre