Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est ma nouvelle vie

Permaculture, Autosuffisance, écologie, zéro déchet, économies sont mes nouvelles devises

Jeudi 25 Mai 2017

Jeudi 25 Mai 2017

Les températures estivales de ces derniers jours boustent les la végétation ! Mais faut penser à arroser sinon elle va souffrir

Chevrefeuille commence à fleurir

Chevrefeuille commence à fleurir

Aujourd'hui taille de la rhubarbe.

J'ai confectionné une délicieuse compte rhubarbe/mirabelle, c'est trop bon

Jeudi 25 Mai 2017
Rosier blanc

Rosier blanc

Delphinium

Delphinium

Céanothe

Céanothe

Rosier Fred et Peggy

Rosier Fred et Peggy

Nigelles

Nigelles

Iris violet foncé

Iris violet foncé

Rosier FAR

Rosier FAR

Rosier Blanc

Rosier Blanc

Pivoines qui souffre de la chaleur

Pivoines qui souffre de la chaleur

C' est la pleine activité au jardin, entre la taille et le désherbage je ne vois pas les journées passées.

J'ai ressemé des haricots dans la serre, les pigeons ont mangé la quasi totalité de ceux qui étaient au potager

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article