Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est ma nouvelle vie

Permaculture, Autosuffisance, écologie, zéro déchet, économies sont mes nouvelles devises

Dimanche 21 Janvier 2018

Dimanche 21 Janvier 2018

Coucou me revoilou, voilà des semaines qu'il pleut et impossible de sortir le sol est imbibé d'eau.

Aujourd'hui il ne pleut pas encore alors petit tour d'inspection au d'inspection au potager. Pas vraiment folichon

planté en mai 2017 il a bien grandi, peut être des artichauts cette année

planté en mai 2017 il a bien grandi, peut être des artichauts cette année

juin 2017

juin 2017

La bourrache a elle aussi perdurée, je pensais que comme la consoude elle disparaissait complètement en hiver mais elle est là fidèle au poste.

Dimanche 21 Janvier 2018

les blettes que j'avais coupées m'ont refait des petites feuilles - Pas encore assez grosses mais toujours là

Dimanche 21 Janvier 2018

Petite rhubarbe arrive !

Dimanche 21 Janvier 2018

La spirale à aromates est bien tristounette seule le thym et le persil sont là

Dimanche 21 Janvier 2018
Dimanche 21 Janvier 2018

les prémices de la menthe marocaine

Dimanche 21 Janvier 2018

la consoude booking 14 fait son come back

Dimanche 21 Janvier 2018

Petit pied de fenouil oublié a bel allure

Dimanche 21 Janvier 2018

et voici mes trois nouveaux amis plantés à la Sainte Catherine - Pourvu qu'ils prennent racines : 1 noisetier, 1 mirabellier, et 1 tilleul

Noisetier

Noisetier

Mirabellier

Mirabellier

Tilleul

Tilleul

Vivement le retour du printemps pour redonner vie à mon jardin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article