Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est ma nouvelle vie

Permaculture, Autosuffisance, écologie, zéro déchet, économies sont mes nouvelles devises

Purée de courge butternut

Purée de courge butternut

Hum trop bon inspirée d'une recette de la plateforme que j'ai modifié

 

1 oignon

1000 g de  courge Butternut épluchée

1 pincée piment

sel

1 morceau beurre environ 20g

Eplucher l'oignon et le mettre dans le bol

Programmer 5 sec / vit 5.

Placer le fouet et y mettre la courge coupée en petits dés, le sel, le poivre, et un gobelet d'eau. 

Programmer 25mn /vit 1 /100° / sens inversé en ôtant le gobelet les 5 dernières minutes. 

A la sonnerie ajouter le beurre et mixer 20 sec vit 6.

et voilà c'est prêt.

 

Butternut du jardin

Butternut du jardin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hum, une seule envie plonger ma fourchette dedans. J'y ai pas pensé sa changera et cette couleur est bien chaude avec ce froid. Bon reste plus que d'acheter la courge. Bonne idée que cette purée.
Répondre